La fête bat son plein. Tout le monde est présent, de la famille Abott, à la famille Newman, en passant par les Van de Kamp, les Solis, les Rivières, les Foster et j'en passe.
Bien évidemment, Isabelle et Brad croisent leur deux fils, et ne manquent pas de s'énerver. Alors que Maxime tente de calmer le jeu, Géraldine se bat avec Jill.
Pendant ce temps, Alexis inspecte les lieux comme la dernière fois. Il demande alors ce qu'il y a au Sous-Sol. Maxime lui répond qu'il n'y a rien, que c'est condamné. Il insiste. Que cherche-t-il ?
Isabelle est à présent évanouie, son mari est à ses côtés pour l'aider à se réveiller. Pendant ce temps, Maxime discute à droite à gauche. On lui fait comprendre que pour avoir une société, il faut des sous. Et visiblement, Maxime n'a rien...
Soudain, une invitée se met à hurler. Toute la troupe s'avance. Au sol gît le cadavre de Moutchi. Il y a eu un meurtre pendant la soirée. Le meurtre de la fille d'Isabelle et Brad... Et le coupable ne peut être que parmi les invités...
isa, Posté le dimanche 14 janvier 2007 11:57
Quoi moutchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnn!c est injuste ,enfin la vie est souvent injuste...